Login Form

nicoLiégeois pure souche, Nicolas Saroléa est né le 12/11/1961 à Barchon.

Fils d’ébéniste liégeois et baigné dans l’ambiance des souvenirs miniers de sa région, il porte un intérêt tout particulier à sa ville natale de Liège et toutes ses facettes dès son plus jeune âge.

Le scoutisme dans l’âme, il gravit les échelons jusqu’à devenir « Responsable régional des scouts pluralistes ». Tout au long de ces 40 dernières années, il n’a cessé de promouvoir sa ville et inspirer les plus jeunes de l’histoire de Liège.

Indépendant dans le milieu dentaire depuis 1985, il a toujours privilégié et mis en avant la qualité du travail belge et plus particulièrement liégeois.

Pourquoi ne pas offrir un cadeau original et typiquement liégeois ?

Visitez « Li Botike di Lidje », une vraie caverne d’Ali baba pour le collectionneur avisé, le liégeois curieux ou l’ami de passage cherchant un objet ou un souvenir original sur le thème de notre Cité Ardente !

Nicolas Saroléa

Au passage du cap de la cinquantaine, il décide d’investir dans l’immobilier liégeois et d’offrir à sa ville le seul et unique endroit regroupant toute la richesse de notre Cité Ardente …

Aujourd’hui il vous accueille à La Botike di Lidje pour vous faire partager sa passion et déguster, avec vous, les meilleurs pekets de Liège !

Adresse di Li Botike

Li Botike di Lidje

En Féronstrée, 143
4000 Liège
Tél : +32.(0)4.223.25.60

Plan et itinéraire

Heures d'ouverture

mer-sam : 

 
10:30 - 13:30
14:00 - 18:00
 
 dim :  11:00 - 16:00